Gliss Kool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gliss Kool

Voyage à La Plagne 2011
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le journal du Cyriloo

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyriloo
Admin
Cyriloo


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Le journal du Cyriloo Empty
MessageSujet: Le journal du Cyriloo   Le journal du Cyriloo Icon_minitime1Sam 12 Mar - 10:56

On est arrivée Smile

Le train est arrivé avec 1h de retard. Puis une petite demi heure de bus (avec quelques maux de tête pour certains) et nous voila à attendre dans le café de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://glisskool.forumgratuit.org
Cyriloo
Admin
Cyriloo


Messages : 67
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 38
Localisation : Paris

Le journal du Cyriloo Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Cyriloo   Le journal du Cyriloo Icon_minitime1Mar 15 Mar - 10:42

Après une première journée de shopping et de préparation de la semaine, nous avons pu débuter sur les pistes le dimanche. Retour des sensations et changement de chaussures pour certains.

Lundi fut, pour moi, La mauvaise journée puisque je suis rester au lit toute la journée Sad
De ce que je sais, le groupe est monté jusqu'au glacier et certains ont pu tester le hors-piste ce jour. La journée s'est terminé par un resto...sauf pour moi.

Mardi. Je me sens toujours trop faible pour retourner sur les pistes. Apparemment, je ne suis plus le seul dans ce cas aujourd'hui. J'espere vraiment pouvoir rejoindre les autres en début d'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://glisskool.forumgratuit.org
 
Le journal du Cyriloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de Cyriloo validées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gliss Kool :: Le voyage :: Journal-
Sauter vers: